Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue?

2 participants

Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue

Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_lcap40%Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_rcap 40% [ 2 ]
Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_lcap0%Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_lcap0%Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_lcap20%Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_lcap40%Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? I_vote_rcap 40% [ 2 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"JTK"

Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Etes vou vraiment fande la série à en suivre toutes les aventures des bleus ? On veut le savoir lol...

"JTK"

Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Lol! Moi je les ai tous même ceux de la saison 2 qui sont sortie et je les ai tous lus... J'attend avec impatience la sortie de "les serpents d'asie" le 6 mai 2009...

Davidinho95



Je l'ai ai pas lu mais j'ai vu toute la saison 1 & 2 Very Happy

4Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? Empty Lol! Dim 26 Avr - 15:49

"JTK"

Avez-vous lus tous les livres de la saison 1 de Foot de rue? 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Lol! tu les as vraiment tous lus, moi j'ai beau essayer j'en loupe toujours un ou deux lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum