Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

1)Duel au vieux port:
Je m'appelle Tag. A l'institut Riffler tout le monde me connait. Peutêtre parce que je suis un as du foot. Avec mes copains Gabriel, Toni et les jumeaux Tek et No,on passe tout notre temps à shooter dans la cour.
Mais nous voici entraînés hors de l'école, vers les vieux quartiers de port marie, à cause d'une embrouille de Toni... C'est là que la bande des Requins du port nous fait connaitre un sport nouveau qui a tout pour nous plaire: le foot de rue...

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

2) Goal surprise:
Moi, c'est Eloise. Pour mes parents, je suis un vrai garçon manqué. C'est sûr que je préfère jouer au foot qu'à la poupée!
J'ai quand même accepté de les accompagner à l'institut Riffler pour la cérémonie d'anniversaire de mon ancêtre, le comte...
Je l'ai pas regretté. J'ai fait la connaissance d'une sacrée bande, fan de foot comme moi. J'ai dans l'idée qu'il y en au moins un qui aimerait bin que devienne le nouveau goal de leur équipe de foot de rue.

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

3) Mise à l'épreuve:
Salut! Nous c'est Tek et No, les jumeaux. Que ce soit en attaque ou en défense, notre adresse au ballon et notre complicité font merveille.
Aujourd'hui, on a un sacré défi à relever. C'est le jour du grand vote: toutes les équipes de foot de rue de port marie doivent décidées si elles nous acceptent ou non parmi elles. Avec Tag, Gabriel,et Eloïse, on a la pression. Mais on est bien décidés à faire nos preuves!

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

4)L'amitié d'un capitaine:
Salut! Moi, c'est Gabriel. Avec mes copains de l'institut Riffler, on a formé une super équipe de foot de rue. Pourtant, aujourd'hui, rien ne va plus entre nous... Ils m'en veulent tous parce que, croyant bien faire, je me suis rendu à une réunion de capitaines à la place de Tag. Mais je ne voulais pas prnre sa place! En plus, on a un match pour le tournoi du port et, si on continue à se disputer, on va perdre lamentablement!Quand vont-ils comprendre que c'est un malentendu.

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

5)Le lion d'Afrique:
Salut! C'est moi Tag, le capitaine des Bleus de Riffler. Notre équipe de foot de rue est en finale du tournois du port...
Nos adversaires, les vagabonds du Parc , derrère Laclass, sont rapidement mené 4 buts à 1. Quant soudain, un ballon surgi de nul part vient cabosser la voiture de l'agent immobilier. On réussit tous à s'enfuir avant l'arrivée de la police, sauf le cousin de Laclass, juste débarqué d'Afrique du Sud, qui se fait prendre alors qu'il n'a rien fait...
Mais nous sommes bien déterminés à reparer cette injustice!

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

6) Les tigres de papier:
Salut! c'es éloïse. Arrêter les ballons, c'est plutôt mon rôle d'habitude. Ce matin, pourtant, le ballonkigagne a failli atterrir dans l'étalage d'une boutique et c'est un jeune asiatique qui l'a réceptionné. Mais le problème, c'est que nous avons dû fuir en lui laissant le ballonkigagne... Alors, nous sommes allés le rechercher dans le quartier chinois...C'est là que le garçon nous a lancé un défi! Pour récuperer notre ballon, nous devons battre leur équipe, les dragons de Shanghaï, au foot de rue...

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

7) Naissance d'un rêve:
Yo! C'est moi Requin, le boss du Foot de rue à Port Marie! Ok, j'ai ma propre équipe mais ça ne m'empêche pas de croire en Tag!
Un Mondial de Foot de rue va avoir lieu. Alors en ce moment, c'est tendu! Un tournoi s'organise pour sélectionner l'unique équipe de la ville qui y participera. Ce bouffon de Ben, le capitaine des Fantômes de la Cité, me cherche grave et en plus, on doit affonter mes protégés, les Bleus de Riffler en demi-finale... Galère!

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

8 ) Les Diablesses du Bronx:
Salut, moi c'est Eloïse, la gardienne des Bleus de Riffler!
Aujourd'hui, on affronte les Fantômes de la Cité. L'enjeu: la qualification pour le mondial de foot de rue! Mais à peine le match terminé, les Diablesses du Bronx, une équipe de cinq New-Yorkaises, débarquent à l'usine. Elles ont été oubliées dans la sélection! Pour savoir si elles ont leur place dans la compétition, on a décidé de les affronter...

Ps: Celui là, c'est mon préféré lol...

"JTK"

Les résumés de la Saison 1 de Foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

9) Romance brésilienne:
Il y a de l'amour dans l'air chez les Bleus de Riffler... Et foi de Toni, je compte bien en profiter pour mettre la pagaille et récupérer ma plce dans l'équipe! Je t'explique le topo: Tag a enfin déclaré sa flamme à Eloïse. Et en laissant trainer mes oreilles aux bons endroits, j'ai compris que le beau et talentueux capitaine des brésiliens drague la jolie goal... Tag ne devrait pas sauter de joie en apprenant la nouvelle, tu ne crois pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum