A force de nous laisser vos idées j'ai pensé de les réunir pour cette nouvelle organisation. Déjà il y aura 1 président national : ce sera dieuze. Ensuite, l'organisation est séparée en deux branches : les présidents régionaux de foot de rue et les délégués départementaux de foot de rue juste en dessous. La deuxieme branche est constituée du président du conseil des députés et des députés juste en dessous.
Pour information tout membre de cette fédération ne peut cumuler que jusqu'à trois postes différents.
Je vais donc nommer les différents postes du foot de rue. Ces postes peuvent subir de légères modifications et comme certains postes sont libres : vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez accéder à un poste libre. Il suffit de me dire dans votre message le nom du poste auquel vous voulez accéder dans votre message.
Président du foot de rue français : dieuze
Président du conseil des députés : LeRoiDuBallon28 ( je lui cède ma place)
Député de l'écolofoot : antoine
député des arts du foot de rue : Alex
député de la communication dans le foot de rue : Admin ( moi)
député des rencontres de foot de rue : LeRoiDuBallon28
Le reste des postes des présidents régionaux sont libres. Déposez candidature par mp
délégué des bouches-du-rhone : Admin (moi)
délégué de loire-atlantique : antoine
délégué du 57 : dieuze
délégué du 95 : davindhno95
délégué de l'isere : grégo3838
délégué du 84 : gars du84.
Les autres postes sont libres. Pour un schéma plus détaillé : il arrive bientot, déposez candidature par message privé que vous m'enverrez en indiquant le nom du poste auquel vous voulez accéder.
Cordialement!
Laissez vos commentaires et vos idées pour cette nouvelle organisation.
Pour information tout membre de cette fédération ne peut cumuler que jusqu'à trois postes différents.
Je vais donc nommer les différents postes du foot de rue. Ces postes peuvent subir de légères modifications et comme certains postes sont libres : vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez accéder à un poste libre. Il suffit de me dire dans votre message le nom du poste auquel vous voulez accéder dans votre message.
Président du foot de rue français : dieuze
Président du conseil des députés : LeRoiDuBallon28 ( je lui cède ma place)
Député de l'écolofoot : antoine
député des arts du foot de rue : Alex
député de la communication dans le foot de rue : Admin ( moi)
député des rencontres de foot de rue : LeRoiDuBallon28
Le reste des postes des présidents régionaux sont libres. Déposez candidature par mp
délégué des bouches-du-rhone : Admin (moi)
délégué de loire-atlantique : antoine
délégué du 57 : dieuze
délégué du 95 : davindhno95
délégué de l'isere : grégo3838
délégué du 84 : gars du84.
Les autres postes sont libres. Pour un schéma plus détaillé : il arrive bientot, déposez candidature par message privé que vous m'enverrez en indiquant le nom du poste auquel vous voulez accéder.
Cordialement!
Laissez vos commentaires et vos idées pour cette nouvelle organisation.