Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui vous ressemble le plus ?

3 participants

Qui vous ressemble le plus ?

Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap17%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap0%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap0%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap17%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap50%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 50% [ 3 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap0%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap0%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap0%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap0%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui vous ressemble le plus ? I_vote_lcap16%Qui vous ressemble le plus ? I_vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui vous ressemble le plus ? Empty Qui vous ressemble le plus ? Sam 25 Avr - 20:42

"JTK"

Qui vous ressemble le plus ? 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

C'est pour connaitre votre caractère à travers les personnages de les saisons de Foot de rue. Very Happy Very Happy

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

moi je suis le sosie de jérémie sans la boucle d'oreille

https://fffr.forumactif.com

3Qui vous ressemble le plus ? Empty LOL Dim 26 Avr - 11:51

"JTK"

Qui vous ressemble le plus ? 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Moi, je suis un peu Sinead tout cracher lol apart qe je suis un garçon mdr ...
Rolling Eyes

Davidinho95



J'sé pas trop lol

5Qui vous ressemble le plus ? Empty Lol! Dim 26 Avr - 15:55

"JTK"

Qui vous ressemble le plus ? 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Celui qui te ressemble le plus niveau caractère mdr tu devrais savoir lol...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum