Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour vous faire participer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour vous faire participer Empty Pour vous faire participer Mer 22 Avr - 18:54

Alex

Alex
député des arts du foot de rue

Si vous avez de idées pour un épisode de foot de rue et bas envoyer moi vos idées sur ce sujet.

2Pour vous faire participer Empty Idée =) Jeu 23 Avr - 15:04

"JTK"

Pour vous faire participer 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Je pensait à ce que éloïse et Samira parte en voyage avec les parents d'éloise au Quebec (pendant que les trois bleus de riflers restent à l'institut et se demandent comment faire pour empêcher vic de faire la loi face aux nouvelles équipes de port marie)et rencontrent une équipe redoutable les "fleurs du nord"
composé essentiellement de filles. Elles font connaissance avec les fleurs qui connaissent deja les bleues et qui veulent à tout pris accéder au mondial.
Plus tard au moment de repartir, elles apprenent que la piste de décolage est recouverte de neige suite à une tempête. Elles se retrouvent donc plus longtemps que prévu au Quebec (pour deux jours minimum) et écide d'assister au match opposant les fleurs du nord au diablesse du bronx pour savoir quelle sera l'équipe qualifié pour le mondial. Finalement le lendemain le match a commencé et les bleues assistent au match très important our les deux équipes.Katy la gardienne de but des fleurs s'est foulé la main suite à un tir remarquable de Mary qui n'a laissé pratiquement aucune chance à la gadienne c'est alorsque éloïse entre su le terrain et remplasse la gardienne 5 min plus tard, les fleurs remportent le match à 3-2 à la dernière seconde...Après c'est une idée t'en fait ce qe tu veux lol aller a+ Very Happy

3Pour vous faire participer Empty Je veut des idée Lun 27 Avr - 18:25

Alex

Alex

Je nes plus d'idée aloes je peut plus continuer.
Donner moi des idée svp

4Pour vous faire participer Empty Moi... Mar 28 Avr - 18:36

"JTK"

Moi j'ai unesuper idée et j'ai déjà écris le truk.

5Pour vous faire participer Empty Ta réponse Mer 29 Avr - 17:09

Alex

Alex

En voie moi ton idée par messageprivée

6Pour vous faire participer Empty Ok Jeu 30 Avr - 11:09

"JTK"

Je l'ai écrite deux fois et deux fois que ça marche pas ça m'enerve elle est super longue.

7Pour vous faire participer Empty Re: Pour vous faire participer Ven 1 Mai - 19:11

Admin

député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

tu peux faire un copier coller si tu sais comment ça marche

https://fffr.forumactif.com

8Pour vous faire participer Empty épisode quidur pas longtent Sam 2 Mai - 16:29

Medor

Je ses pas mais je pense que les épisode sont trop rapide moi je mettrais l'épisode 1 et 2 ensemble 3 et 4 ensemble ext...

9Pour vous faire participer Empty Re: Pour vous faire participer Ven 14 Aoû - 17:52

chaparoi

slt

Moi j'avais des idées mais c'est mal partis
Tu a fait des erreurs dans tes histoires

1 suite de saison 2 il devais faire le mondiale pas n'importe quoi

2 les cobras sont 6 a la place d'étre 5: 1 gardien, 1 milieu, 2 defenseur 2 attaquant

3 pile ou face alex a dit face et tu dis que les bleu commence

Bon c'est pas grave si vous vouler je vais vous faire moi la saison 3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]