Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Association Pour proteger la planète.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mike Mizanin

Mike Mizanin
député du foot de rue écologique
député du foot de rue écologique

Salut je suis le capitaine des The ghost of the night
et j'aimerais que chacun évite de poluer sinon si les CO² se multiplie la banquise va fondre et la mer va commencer à monter. En 10 ans la mer a augmenté de 20 cm.
Alors si vous voulez garder la planète propre pour jouer au foot de rue et bas éviter de poluer.
C'est super simple.
Merci
Vous pouvez aussi faire des groupes et aller dépolluer des forêt polluées.

http://ecolofootintheworld.do-goo.net/

2Association Pour proteger la planète. Empty Bravo Ven 24 Avr - 10:22

"JTK"

Association Pour proteger la planète. 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

BRAVO!! je suis entièrement d'accord avec toi jeune Ecolo lol. Mais tu devrais continuer un peu plus dans ta démarche : expliquer pourquoi et comment faire pour arrêter la polution. =) Je t'aiderai si tu veux lol. Sinon regarde les proposition que l'on a fait dans les sujets précédents et la règle ECO que j'ai proposé dans "sa loi", et continue avec ça c'est génial !!! =) =) =)

Admin

député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

oui continue, quand on veut on peut et bientôt, ton association sera admirée dans le monde entier ( oups je crois que j'ai un peu forcé sur le chit XD) mais c'est vrai vas-y car il faut que tes projets deviennent réalités.

https://fffr.forumactif.com

4Association Pour proteger la planète. Empty L'association eco2 ? Ven 24 Avr - 18:14

"JTK"

Association Pour proteger la planète. 4-16

Je pensais à lui donné un nom à ton association. Moi, je te propose de l'appeler l'association eco2 ou le plan bleu (pour la planète bleu) mais si il ne te plait pas tu lui choisis un nom ^^.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]