Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les techniques et figures de foot de rue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"JTK"

Les techniques et figures de foot de rue 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Les techniques et les figures de foot de rue sont nombreuses c'est pour cela que j'aimerai faire un "dictionaire" de toutes les techniques et figures pour mieux s'y retrouver si vous en connaissez n'hésiter pas à les noter.
Aller à plus LeRoiDuBallon28 Very Happy

garsdu84

Cette méthode est classique mais a toujours son petit effet!!

Etapes:
1- On met le ballon entre les jambes au sol.
2- On le coince entre ses pieds.
3- On le fait glisser le long de la jambe avec le pied que l'on veut .
3- Puis le pied qui n'a pas fait rouler le ballon reprend le ballon et fais envoler le ballon en l'air.
4- Là on fait une reprise de volée quand le ballon retombe à votre niveau!!! L'envol et la frappe permet de faire une frappe plus puissante et plus rapide!

J'espère que vous avez compris mon explication! C'est assez simple à exécuter mais à expliquer ce n'est pas la même chose! :-)

3Les techniques et figures de foot de rue Empty Le Sombrero Jeu 23 Avr - 15:28

"JTK"

Les techniques et figures de foot de rue 4-16

Une figure très très simple Very Happy elle est utlisé pour le drible. Elle consste à faire passé la balle au dessus de l'adversaire. Franchement c'est simple Very Happy lol
Aller j'attend de voir si vous en connaisser d'autres Very Happy A+

4Les techniques et figures de foot de rue Empty la coincé du ballon (genou) Lun 3 Mai - 19:48

urbane master

urbane master

[b][i][u][center]tu jette le ballon en l'air tu attend que il soit entre tes genou et tu les serres
croyer moi sa a du style quand vous le maitriser parfaitement
salut JTK je voulais te demander si tu avais une adresse msn et si tu en a une voila la mienne pour que tu m'ajoute comme ca on pourra parlé du prochain mondial , de son organisation
merci
tu a trop de la classe sur ta photo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]