Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le foot de rue dans le monde

+3
Grego3838
dieuze
Mike Mizanin
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le foot de rue dans le monde - Page 2 Empty ??? Mer 10 Juin - 19:02

Grego3838



Et à la fin du mail, je mes quelle adresse mail moi ??



Dernière édition par Grego3838 le Mer 10 Juin - 19:04, édité 1 fois (Raison : Je peut pas envoyer le mail)

http://lesbraseursdu38.skyrock.com/

27Le foot de rue dans le monde - Page 2 Empty Re: Le foot de rue dans le monde Mer 10 Juin - 19:47

Davidinho95



Grego3838 a écrit:je suis allé sur tout les sites que j'ai pu, étranger et français et j'ai trouver plus de 150 adresse mail !!!!! Pour avoir de la popularité, c'est pas mal lol. Il faudrait envoyer un mail général. voici ma proposition :
Bonjour,
Nous avons appris, que vous avez ou que vous cherchiez ou que vous aviez une équipe de foot de rue ou que vous cherchez à créer des tournois grâce au site suivant :
Skyrock blog : L'EQUIPE DES DRAGONS DU K.O
Skyrock Blog : Fédération foot de rue (fdf)
Skyrock Blog : lesbiablesdelarue
Skyrock Blog : Ice-Soccer
Carte du monde foot de rue
Nous voulons arriver à créer des tournois, mais il y à des dizaines de sites qui en font !!!!!!!!!!! Alors nous voulions rassemblé tout ces sites pour arriver à en faire, POUR DE VRAI. Déjà, nous avons pensez que pour pouvoir faire des tournois, il nous fallait un maximum d'équipe et être officiel. Mais beaucoup de site se disent officielle, alors que ce n'est surement pas vrai. Nous on peut le faire, avec votre aide. Si vous créer un tournois, vous vous dites "si je supprime mon truc, il vont tout me prendre !!!!!" es non ! Au contraire ! Nous voulons aussi plus de tournois. Si vous voulez, rien ne vous empêche de garder votre blog.  Vous êtes sur votre site "président du foot de rue" et vous ne voulez pas perdre votre place ?  Nous pouvons nous arrangez !! Et puis, personne ne seras mi à l'écart !!! Pour être officiel de toute façon, il nous faut un président. Si vous vous dites " mon équipe peut même pas se déplacer, à quoi sa sert", justement, si on es beaucoup, une équipe voisine pourras par exemple vous aider ou encore mieux, quand on seras officiel (par la fff bien sûr ) on pourras avoir des cars, des minibus, des taxis..... Alors aidez nous !!! Le forum du moment : https://fffr.forumactif.com/. Est oui, ce n'est qu'un forum, nous ne pouvons pas encore faire de vrai site !!!!
 
 
Formulaire d'inscription :
Nom de l'équipe ou d'un autre site :
Noms et prénoms des joueurs ainsi que leur poste ou membres de l'autre site et grades :
Adresse mail :
Site ou blog :
Pays :
Région :
Ville :
Adresse (facultatif):
Téléphone (facultatif) :
Pouvant se déplacer dans un rayon de :
Accepte de recevoir des informations par mail :
Équipe ou autres site créer depuis (facultatif):

Merci ! Adresse mail de retour : ''''''''.fffr@hotmail.fr

Si vous avez des remarques dites le moi.

Bien la présentation.

28Le foot de rue dans le monde - Page 2 Empty Re: Le foot de rue dans le monde Mer 10 Juin - 19:48

garsdu84



J'ignore si c'est à moi que tu parles mais si oui je t'expliques!
Quand tu crées une adresse mail sur gmail.com ton adresse sera du style: fff2r@gmail.com
Voila! A+

29Le foot de rue dans le monde - Page 2 Empty :) Mer 10 Juin - 21:07

Grego3838



Pas à toi Smile. j'ai mi hotmail comme sa. mais je demandais juste à quelqu'un de créer un adresse mail, car je ne pense pas que c'est à moi de le faire Smile. Pour l'autorisation parental, pas de problème pour moi.

http://lesbraseursdu38.skyrock.com/

30Le foot de rue dans le monde - Page 2 Empty jpe vous aider !! Lun 22 Avr - 13:28

capitaine-des-Gigantez

capitaine-des-Gigantez

Je suis capitaine des Gigantez de Saint-André et nous somme o 974 sa doit etre bon pour l'organisation ? Smile

http://les-gigantes.webnode.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum