Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tigres Blancs dans le 54450

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Tigres Blancs dans le 54450 Empty Les Tigres Blancs dans le 54450 Dim 13 Juin - 19:47

Les_Tigres_Blancs



Bonjour, Depuis 2 ans bientôt j'ai mon équipe de foot de rue mais depuis ces 2 ans ous essayons d'organiser un vrai match dont le prjet est innacompli Crying or Very sad Sad et dponc je voudrais que svp une équipe vienne nous affronter envoyer moi un message et je vous donnerai mon adresse msn meme si c'est 57 ce n'est encore trés loin pour que vous puissez venir:?:.
Cordialement Les Tigres Blancs.[b][i]

Lorrainedu57



Bonjour je suis desoles je te reponds impeu tard mais je suis intéresser pour faire un tournoi avec ton équipe, j'habite dans le 57440.

fandefoot



bonjours a vous les tigre blanc je suis a la rechercher d'une equipe de foot de rue mon poste et milieu ou att je suis un tres bon joueur et avec beaucoup de technique merci a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum