Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré- Campagne

+3
Alex
"JTK"
dieuze
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pré- Campagne Empty Pré- Campagne Sam 25 Avr - 17:20

dieuze


président national du foot de rue français
président national du foot de rue français

Il vous reste 10 jours pour vous inscrire pour être chef du foot de rue

2Pré- Campagne Empty Les candidats Sam 25 Avr - 19:29

"JTK"

Pré- Campagne 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Pour le moment, le seul candidat est garsdu84 (qui sera bientôt majeur). Les votes auront lieu le mardi 5 mai 2009. Il vous reste largement le temps de poser votre candidature lol parce que pour le moment il est le seul à vouloir être le chef. Dépêcher vous lol et choisissez le chef!

3Pré- Campagne Empty Sa sert à rien Sam 25 Avr - 19:34

Alex

Alex
député des arts du foot de rue
député des arts du foot de rue

Sa sert à rien de vouloir nommer un chef. Pour les chef, il y a les députer et le chef des députer dont le créateur de ce forum. Si vous avez un problème adresser vous au députer. Comme sa pas besoin de chef.

4Pré- Campagne Empty Ok Sam 25 Avr - 20:27

"JTK"

Pré- Campagne 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Ok si tu trouve que ça sert à rien on arrête tout maintenant mais pour le président du conseil et les députés n'ont pas été choisi par les enregistrés...

5Pré- Campagne Empty Réponse à Leroiduballon Sam 25 Avr - 20:57

Mike Mizanin

Mike Mizanin
député du foot de rue écologique
député du foot de rue écologique

Celui qui nous a chosi, c'est admin le créateur de ce site.

http://ecolofootintheworld.do-goo.net/

6Pré- Campagne Empty oui Dim 26 Avr - 10:46

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

je vous ai choisi parce que vous avez tous apporté quelque chose au foot de rue et svp arrêtez avec votre chef de foot de rue car la seule candidature est celle de garsdu84 et il a affirmé qu'il ne pouvait pas devenir " fédé" car il est en 1ere et qu'il ne s'en sort pas entre ses devoirs et ses activités extra-scolaires. Donc il n'y a pas de chef juste des députés qui décident. Et si vous voulez etre député, inventez quelque chose d'innovant pour le foot de rue, et si un député veut ma place de président du conseil je lui cède. Ce n'est pas un reproche c'est juste une remise en question. Donc je voudrais aussi dire que nous sommes ici pour la cause du foot de rue et non pour notre cause personnelle, nous défendons juste les droits du foot de rue en essayant de le rendre plus populaire et non de se rendre plus populaire.

https://fffr.forumactif.com

7Pré- Campagne Empty Je m'inscris Dim 26 Avr - 13:12

dieuze


président national du foot de rue français
président national du foot de rue français

Je m'appelle clem et je voudrais devenir chef du foot de rue ...

8Pré- Campagne Empty Voilà! Dim 26 Avr - 15:11

"JTK"

Pré- Campagne 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

On a cas lui proposé à lui le rôle de Fédé puisque gardu84 ne veux pas même si il n'est pas majeur, il peut quand même nous être utile, Non?...

9Pré- Campagne Empty Re: Pré- Campagne Dim 26 Avr - 15:20

Davidinho95



Faudrait aussi faire des membres.

10Pré- Campagne Empty Des membres ? Dim 26 Avr - 15:43

"JTK"

Pré- Campagne 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Oui mais des membres de quoi ?

11Pré- Campagne Empty Re: Pré- Campagne Dim 26 Avr - 15:44

Davidinho95



Pour les différents départements.

12Pré- Campagne Empty Ouai... Dim 26 Avr - 16:07

"JTK"

Pré- Campagne 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Ouai mais je vois pas qu'est ce que tu veux dire par membre? Mais ça pourrait être une bonne idée de nommé délégué dans chaques départements si c'est ça que tu voulais dire ...

13Pré- Campagne Empty ok Lun 27 Avr - 16:03

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

alors si vous faites des délégués, je veux bien etre le délégué des bouches-du-rhone

https://fffr.forumactif.com

14Pré- Campagne Empty Pas de problème... Mar 28 Avr - 11:27

"JTK"

Pré- Campagne 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Pas de problème, Admin t'es déléguédu 13 ( bouche-du-rhone), moi je suis le délégué du 28( eure-et-loire), Antoine t'es le délégué du 44(loire-atlantique), Davidinho t'es le délégué du 95(val d'oise) et si quelqu'un veut être le délégué de son département qu'il le dise et je verais si il y a déjà un délégué ou pas lol A+

15Pré- Campagne Empty Re: Pré- Campagne Mar 28 Avr - 12:03

dieuze


président national du foot de rue français
président national du foot de rue français

moi du 57

16Pré- Campagne Empty Dieuze (57) Mar 28 Avr - 17:48

"JTK"

Pré- Campagne 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Dieuze t'es délégué du 57...

17Pré- Campagne Empty Re: Pré- Campagne Ven 1 Mai - 19:03

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

c'est pas mal votre organisation, chacun délégué d'un département.

https://fffr.forumactif.com

18Pré- Campagne Empty 38 Sam 16 Mai - 8:09

Grego3838



Moi je veux bien être délégué de l'Isère.

http://lesbraseursdu38.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Campagne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum