Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la ville d'accueuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la ville d'accueuil le Lun 27 Avr - 15:59

Admin

député de la communication dans le foot de rue
Pour accueillir le mondial il faut que la ville réponde à plusieurs critères :
- qu'elle puisse héberger les 8 équipes sélectionnées pour le mondial ( ça ne signifie pas forcément dormir mais si le mondial ne dure qu'une journée des piques-niques pour tout le monde)
- qu'elle comporte au moins 3 stades de foot de rue
- qu'au moins 1 équipe habite la ville pour pouvoir accueillir les participants au mondial
- qu'elle soit facile d'accès ( bus, train, voiture, car)

Si vous connaissez une ville qui respecte les normes, donnez-moi le nom de l'équipe et contactez-moi par mp ou répondez à ce message.

Voir le profil de l'utilisateur http://fffr.forumactif.com

2 J'ai le Mar 28 Avr - 12:01

dieuze

président national du foot de rue français
Dieuze (57) équipés de 4 terrain de foot de rue petite ville quelque fois pratique pour déplacements compagnies de bus

3 Dieuze (57) le Mar 28 Avr - 17:52

"JTK"

président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
Moi, je suis d'accord avec Dieuze mais c'est pour l'hebergment, faudrait pas que se soit payant pour dormir =/,faudrait que les équipes de Dieuze hebergent les équipes du mondial

4 Re: la ville d'accueuil le Mar 28 Avr - 21:37

Dans notre cité ya 4 - 5 terrains, alros dans notree
ville il doit y'en avoir une vingtaine, Sarcelles ( Val D'oise )

5 Ca dépend ... le Jeu 30 Avr - 11:15

"JTK"

Ca dépend peut être que dans ta cité il yen a 5 mais t'es pas sûr pour toute la ville et pour l'hebergement c'est pareil...

6 Re: la ville d'accueuil le Jeu 30 Avr - 14:56

L'hebergement, si le tournoi dure une journée pour les
pique - nique et tout, ya pas de problème Smile

7 Re: la ville d'accueuil le Jeu 30 Avr - 15:04

"JTK"

A mon avis, si une équipe étrangère vient faire le mondial en France et qu'elle vient de loin elle n'acceptera pas je pense que le mieux c'est qu'il y ait des qualifications entre les équipes et ensuite les épreuves finales... Mais ça va pas durée une journée... elles vont pas rester une journée...

8 Re: la ville d'accueuil le Jeu 30 Avr - 15:16

ué, mais kelkin disait ke sa pouvait durer une journée c vrai ke c pas trop bien si sa dure que 1 journée

9 Re: la ville d'accueuil le Jeu 30 Avr - 18:49

"JTK"

Donc j'ai resond, non ? Et faut trouver les équipes étrangères! Neutral

10 Re: la ville d'accueuil le Ven 1 Mai - 19:06

Admin

on en avait quelques unes mais c'était des connaissances de FR2quent ou un truc comme ça, c'était un mec super actif au sein du foot de rue

11 Re: la ville d'accueuil le Mer 10 Juin - 13:37

Notre ville correspond aux normes. 8 terrains de foot de rue, 2 terrains de foot en herbe, en partenariat avec la FIA, nous pouvons héberger les 8 équipes qe vous voulez.

12 Re: la ville d'accueuil le Mer 10 Juin - 16:37

Admin

tu as bien dit la FIA ( Football d'Ici et d'Ailleurs) ou tu veux dire autre chose?

13 Re le Mer 10 Juin - 16:38

dieuze

Dit leur de venir s'inscrire ici

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]