Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre personnage préféré

2 participants

Qui est votre personnage préféré dans la série de foot de rue ?

Votre personnage préféré I_vote_lcap20%Votre personnage préféré I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap20%Votre personnage préféré I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap0%Votre personnage préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap0%Votre personnage préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap40%Votre personnage préféré I_vote_rcap 40% [ 2 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap0%Votre personnage préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap0%Votre personnage préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap0%Votre personnage préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap0%Votre personnage préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré I_vote_lcap20%Votre personnage préféré I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre personnage préféré Empty Votre personnage préféré Dim 26 Avr - 16:42

"JTK"

Votre personnage préféré 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Qui est votre personnage préféré dans la série de foot de rue ?

2Votre personnage préféré Empty Moi... Dim 26 Avr - 16:49

"JTK"

Votre personnage préféré 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Moi, c'est Eloïse ma préféré lol j'adore son style et sa personnalité... Si elle existait, j'aurait pas hésiter, je serais sortis avec mdr... Lol bon A+

3Votre personnage préféré Empty Re: Votre personnage préféré Dim 26 Avr - 17:15

Davidinho95



Zanguezinho

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum