Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournois de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tournois de France le Dim 26 Avr - 13:58

"JTK"

président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
Je propose à toutes les équipes inscritent sur le site et à d'autres équipes que vous connaissez de créer un tournois de France de Foot de rue...
Il y aura des qualifications dans chaques régions.
Si cela vous intéresse inscrivez vous ici. Le tournois aura lieu plus tard pendant les grandes vacances! Et ensuite, peut être, les qualifié de chaques régions seront qualifié pour les qualifications au mondial de foot de rue... Et comme il n'y a que 5 zones en France et que 5 équipes par zones sont qualifié le gagnant du tournois aura le privilège de se qualifié directement à a 2eme étape des qualifications c'est à dire les 8eme de final du tournoi... A+ venez nombreux vous inscrire. Very Happy Very Happy

2 Re: Tournois de France le Dim 26 Avr - 14:55

Nous, les Techniciens

3 Les TECHNICIENS le Dim 26 Avr - 15:00

"JTK"

Tu peux me donner ton département et ta régions stp et profites en pour demander à toutes le éqipes de ton département de s'inscrire sur le site si possible... tu es officiellement enregisré lol

4 Re: Tournois de France le Dim 26 Avr - 15:20

Ile de France, Val D'Oise 95

5 Les zones le Dim 26 Avr - 15:36

"JTK"

Ok, tu es inscris dans la zone 1(elle contient les département de l'ile de France) il y aura 6 équipes qualifié dans cette zone donc si tu connait des équipes dit leur de s'inscrire sur le site et de s'inscrire au tournois...

6 Re: Tournois de France le Dim 26 Avr - 15:36

Ouais mais pour les deplacements, sa s'passe comment?

7 Pour le moment... le Dim 26 Avr - 16:02

"JTK"

Pour le moment, c'est les qualifications dans les zones: donc vous vous arrangerez entre vous pour les rencontres et si t peux t'occuper de la zone 1 et ses équipes ^^ ça pourrait m'aider lol donc je compte sur toi pour les équipes de la zone 1 ...

8 Les zones... le Dim 26 Avr - 16:28

"JTK"

Il y Cinq zones en France :
-la zone 1: c'est l'équivalent de l'ile de France...
-la zone 2: elle contient la région centre, la basse normandie, la haute normandie, le pays de la loire,et la Bretagne...
-la zone 3: elle contient l'alsace, la bourgogne, la champagne ardenne, la Franche-comté, la Lorraine, le nord pas de calais et la picardie...
-la zone 4: elle contient la corse, le languedoc-roussillon, la P.A.C.A, et le Rhone-alpes...
-la zone 5: elle contient l'aquitaine, le limousin, le midi pyrénée, le poitou charente et les dom-tom...

9 Inscription le Ven 15 Mai - 20:53

Nous zone 4, isère(38) ,les Braseurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesbraseursdu38.skyrock.com/

10 Re: Tournois de France le Sam 16 Mai - 10:28

Admin

député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue
moi je fais partie de la zone 4: j'habite à marseille mais je n'ai pas d'équipe, si vous voulez je peux aider dans l'organisation des qualifs de la zone 4.

Voir le profil de l'utilisateur http://fffr.forumactif.com

11 Pas de problème ... le Lun 1 Juin - 19:12

"JTK"

Tu peux t'occuper de la zone quatre si tu veux

12 re le Ven 3 Juil - 11:47

salu moi je suis dans le 30 a nimes comment on sinscit

13 re le Ven 3 Juil - 11:48

moi je suis ds la zone 4

14 Re: Tournois de France le Ven 3 Juil - 12:07

Nous, zone 5.

15 moi le Ven 3 Juil - 16:16

dieuze

président national du foot de rue français
président national du foot de rue français
de la 3

16 Re: Tournois de France le Ven 3 Juil - 18:26

c'est quoi cette histoire de zones? il y en a pas!! on garde toujours le système de députés et présidents de régions... a moins que j'ai raté quelque chose? mais bon comme chui 1 des 4 co-présidents de la fffr je pense que j'aurais été au courant...

17 les zones le Dim 5 Juil - 10:18

pour organiser, on avez parler une fois d'établir des zones dans la france pour l'organisation c'est tt

Voir le profil de l'utilisateur http://lesbraseursdu38.skyrock.com/

18 Re: Tournois de France le Dim 5 Juil - 18:56

ok pas de soucis gars!! ;-)

19 tournois de france le Ven 17 Juil - 17:59

je vous donne mon adresse
athias7@live.fr

20 AIDE !! le Lun 20 Déc - 13:49

Esque quelqu'un se connaisant au foot de rue & assez au placé dans la FFFR , Peut m'ajouter ?
footeuxdu22@hotmail.fr

21 Re: Tournois de France le Mer 18 Juil - 2:43

la MAFA auvergne (63)

22 Re: Tournois de France le Jeu 23 Aoû - 15:42

ok moi jve bieen mes il faut ke kelkin nous aide

23 Re: Tournois de France le Jeu 23 Aoû - 15:44

ok moi jve bieen sa marche mon equipe est chau alores mes il faudrai faiire de l'aide pour les callif de l'aide dun
adulte si non moi je suis ok

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]