Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré- Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pré- Campagne le Sam 25 Avr - 17:20

dieuze

président national du foot de rue français
Il vous reste 10 jours pour vous inscrire pour être chef du foot de rue

2 Les candidats le Sam 25 Avr - 19:29

"JTK"

président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
Pour le moment, le seul candidat est garsdu84 (qui sera bientôt majeur). Les votes auront lieu le mardi 5 mai 2009. Il vous reste largement le temps de poser votre candidature lol parce que pour le moment il est le seul à vouloir être le chef. Dépêcher vous lol et choisissez le chef!

3 Sa sert à rien le Sam 25 Avr - 19:34

Alex

député des arts du foot de rue
député des arts du foot de rue
Sa sert à rien de vouloir nommer un chef. Pour les chef, il y a les députer et le chef des députer dont le créateur de ce forum. Si vous avez un problème adresser vous au députer. Comme sa pas besoin de chef.

4 Ok le Sam 25 Avr - 20:27

"JTK"

Ok si tu trouve que ça sert à rien on arrête tout maintenant mais pour le président du conseil et les députés n'ont pas été choisi par les enregistrés...

5 Réponse à Leroiduballon le Sam 25 Avr - 20:57

Mike Mizanin

député du foot de rue écologique
député du foot de rue écologique
Celui qui nous a chosi, c'est admin le créateur de ce site.

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolofootintheworld.do-goo.net/

6 oui le Dim 26 Avr - 10:46

Admin

député de la communication dans le foot de rue
je vous ai choisi parce que vous avez tous apporté quelque chose au foot de rue et svp arrêtez avec votre chef de foot de rue car la seule candidature est celle de garsdu84 et il a affirmé qu'il ne pouvait pas devenir " fédé" car il est en 1ere et qu'il ne s'en sort pas entre ses devoirs et ses activités extra-scolaires. Donc il n'y a pas de chef juste des députés qui décident. Et si vous voulez etre député, inventez quelque chose d'innovant pour le foot de rue, et si un député veut ma place de président du conseil je lui cède. Ce n'est pas un reproche c'est juste une remise en question. Donc je voudrais aussi dire que nous sommes ici pour la cause du foot de rue et non pour notre cause personnelle, nous défendons juste les droits du foot de rue en essayant de le rendre plus populaire et non de se rendre plus populaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://fffr.forumactif.com

7 Je m'inscris le Dim 26 Avr - 13:12

dieuze

Je m'appelle clem et je voudrais devenir chef du foot de rue ...

8 Voilà! le Dim 26 Avr - 15:11

"JTK"

On a cas lui proposé à lui le rôle de Fédé puisque gardu84 ne veux pas même si il n'est pas majeur, il peut quand même nous être utile, Non?...

9 Re: Pré- Campagne le Dim 26 Avr - 15:20

Faudrait aussi faire des membres.

10 Des membres ? le Dim 26 Avr - 15:43

"JTK"

Oui mais des membres de quoi ?

11 Re: Pré- Campagne le Dim 26 Avr - 15:44

Pour les différents départements.

12 Ouai... le Dim 26 Avr - 16:07

"JTK"

Ouai mais je vois pas qu'est ce que tu veux dire par membre? Mais ça pourrait être une bonne idée de nommé délégué dans chaques départements si c'est ça que tu voulais dire ...

13 ok le Lun 27 Avr - 16:03

Admin

alors si vous faites des délégués, je veux bien etre le délégué des bouches-du-rhone

14 Pas de problème... le Mar 28 Avr - 11:27

"JTK"

Pas de problème, Admin t'es déléguédu 13 ( bouche-du-rhone), moi je suis le délégué du 28( eure-et-loire), Antoine t'es le délégué du 44(loire-atlantique), Davidinho t'es le délégué du 95(val d'oise) et si quelqu'un veut être le délégué de son département qu'il le dise et je verais si il y a déjà un délégué ou pas lol A+

15 Re: Pré- Campagne le Mar 28 Avr - 12:03

dieuze

moi du 57

16 Dieuze (57) le Mar 28 Avr - 17:48

"JTK"

Dieuze t'es délégué du 57...

17 Re: Pré- Campagne le Ven 1 Mai - 19:03

Admin

c'est pas mal votre organisation, chacun délégué d'un département.

18 38 le Sam 16 Mai - 8:09

Moi je veux bien être délégué de l'Isère.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesbraseursdu38.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]