Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les députés du foot de rue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les députés du foot de rue Empty Les députés du foot de rue Mer 22 Avr - 14:48

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

Bonjour, chers amateurs de foot de rue. Pour rendre le foot de rue plus indépendant et plus hiérarchisé, nous avons décidé de créer un conseil des députés. Ne vous étonnez pas s'il n'y a que 3 députés car la fédération est encore toute jeune. Ces trois députés ont apporté quelque chose d'important et d'innovant au foot de rue. Alex : député des arts du foot de rue écrit la saison 3 de foot 2 rue. Antoine a instauré des idées qui rendent le foot de rue écologique c'est pourquoi il est le député du foot de rue écologique. Moi-même, j'ai créé la fédération et c'est pourquoi je suis le député de la communication dans le foot de rue. Si vous avez un problème dans un de ces domaines, parlez-en au député en rapport avec votre problème. Celui-ci essaiera de le résoudre et si ceci est très important nous organiserons un conseil des députés. Le conseil des députés c'est un conseil qui rassemble tous les députés dans le but de trouver une solution à un problème.
Si vous voulez devenir député, il reste une place pour devenir le député des rencontres et tournois de foot de rue, si vous êtes intéressé par ceci, envoyez-moi un message privé pour poser candidature . S'il ne reste plus de place, trouvez un concept ou une idée innovante pour le foot de rue et parlez-en à un député, un conseil des députés sera alors organisé pour dire si cette personne sera alors député ou non.

https://fffr.forumactif.com

2Les députés du foot de rue Empty Plus de place Jeu 23 Avr - 21:09

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

Il n'y a plus de place dans le conseil des députés. Le dernier député est LeRoiDuBallon28, c'est le député des rencontres et tournois de foot de rue

https://fffr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum