Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épisode3 : accusés à tort

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1épisode3 : accusés à tort Empty épisode3 : accusés à tort Dim 19 Avr - 12:21

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

Pendant la récréation Tag, Gabriel et Jérémie voient Alex escalader le mur et passer par la fenêtre du bureau de la zelle. Les Garçons le suivirent et virent Alex renverser le bureau, déchirer les feuilles et lancer l’ordinateur.

Gabriel : Alex qu’es-ce que tu fais.

Pas de réponse et Alex sauta par la fenêtre et la directrice rentra dans le bureau. Comme Tag, Gabriel et Jérémie étaient restés, elle à été surprise que ce soit eux qui aient fait ce bazar.

Mme Adélaïde(en criant) : Je n’en crois pas mes yeux, vous avez vu ce que vous avez fait ? Vous allez maintenant exécuter mes deux ordres.
1. Ranger le bazar
2. Copier 1000 fois "je ne commets pas de méfait dans le bureau de la directrice "

Tag, Gabriel et Jérémie (surpris) : Mais ce n’est pas nous c’est Alex.
Mme Adélaïde : En plus vous vous fichez de moi. Aller maintenant rangez et dans une heure si ce n’est pas fait, gare à vous.

Pendant plus d’une heure Tag rangeait le bureau, Gabriel réparait l’ordinateur et Jérémie recollait les feuilles. Comme c’était la fin des cours, ils rentrèrent dans leur chambre et commencèrent leur punition.

Gabriel : Ce n’est pas juste, nous on a rien fait.
Jérémie : Ce Alex ne perd rien pour attendre.

https://fffr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Créez histoire de foot de rue

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum