Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épisode 2 : espionnez

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1épisode 2 : espionnez Empty épisode 2 : espionnez Dim 19 Avr - 12:15

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

Après la grande nouvelle, les bleus se séparèrent et Tag, Gabriel et Jérémie rentrèrent à l’institut. Ils passèrent dans le passage secret.[/#2a00d4]
Tag : Vous ne trouvez pas ça bizarre que quelqu’un nous ait espionné durant la réunion ?
Jérémie : ça devait être un rôdeur. Ce n’est pas important.
Gabriel : Jérémie de toute façon avec toi sa n’est jamais important. En fait ça n’est pas important car ce soir requin va mettre ça en ligne et demain toutes la ville sera au courant.

Quand ils rentrèrent dans leur chambre, ils la trouvèrent toute dérangée et la fenêtre ouverte les rideaux pendouillant. Le lendemain Jérémie se réveilla avant les autres et commença à chatouiller ses amis :
Jérémie(en criant) : DEBOUT LA DEDANS.
Tag (en regardant son réveil) : Mais il est que 7heures.
Jérémie : Il faut tout ranger sinon la Zèle va nous faire passer un savon.
Gabriel(en ouvrant son ordi) : Hé !!! Les gars !!!! Requin à mis en ligne la nouvelle et il y a plus de 500 commentaires. Attend-on à un appel.
Tag : Salut FD.
FD : Salut les garçon, vous avez sens doutes vu tout les commentaires et celui d’une personne inscrite appeler AX qui à mis « Je vais tous faire pour que le mondial tourne en cauchemar ».
Jérémie : De toutes façon sa doit être une blague.
Tag : Et si sa n’était pas une blague ?
FD : J’aimerais que vous essayer de trouver le fauteur de trouble et je vous envoie le règlement du mondial par fax. Au revoir.
Gabriel : Si ça se trouve, celui qui a mis le commentaire ça doit être celui qui à fouillé notre chambre.
Jérémie : Les gars ce n’est pas que je m’ennuie mais il est 7h30 et on devrait se préparer.

Tag, Gabriel et Jérémie prirent leur douche puis se dirigèrent vers le self. Tout à coup chrono se dirigea vers eux.

Chrono : Vous avez entendu FD il y a un petit malin qui veut gâcher le mondial.
Tag : On sait, il nous à mis au courant.

Puis les garçon mangèrent et commencèrent les cours.

https://fffr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum