Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créez histoire de foot de rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Créez histoire de foot de rue le Ven 17 Avr - 22:05

Mike Mizanin

député du foot de rue écologique
Comme je suis fan de foot de rue j'ai décider de crée une nouvelle saison de foot de rue.

Foot de rue saison 3
1ère épisode : La rentré :

Comme chaque année à l’Institue Riffler il y a la rentré des classes. Après le discourt de mademoiselle Adélaîde la directrice surnommé la zèle les élèves allèrent dans leurs classe. Tag, Jérémie et Gabriel se dirigée dans la classe de madame Wang. Madame Wang nous présenta un nouvel élève qui se nommé Alex. Elle nous expliqua aussi qu’il avait était exclu de plusieurs école et comme Jérémie l’institue était sa dernière chance.

Tag(en murmurant) : Hé !! Jérémie, Gabriel cet Alex je le sens pas.
Jérémie : Bas je pari qu’il n’ai pas aussi pire que moi.
Tag et Gabriel : Jérémie
Gabriel : Tient n’oubliez pas que ce soir requin nous as convoqué dans l’ancienne usine à sardine.

Après avoir passé une bonne journée à l’institue Tag, Gabriel et Jérémie se dirigèrent vers l’usine. Samira et Eloïse nous rejoignirent et Tag leurs expliqua qu’il y avait un nouveau. Arrivé à l’usine, Les requin et toutes les équipes de foot de rue étaient réunis. Requin avait installé le projecteur relié à l’ordinateur. Tout à coup les lumières s’éteignirent et FD apparut sur le projecteur.

FD : Bonjour les enfants comme les deux anciennes années nous allons recréer un nouveau mondial de foot de rue.
Toutes les équipes : Ouai !!!!!

Tout à coup une grosse caisse tomba et un inconnu s’enfuya.

Si vous avez aimez je ferais une suite 1ou 2fois par semaine mes laissez des comme.

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolofootintheworld.do-goo.net/

2 ePiSoDe 2 le Sam 18 Avr - 11:00

Mike Mizanin

2ème épisode : Espionnez :
Après la grande nouvelle, les bleu se séparèrent et Tag, Gabriel et Jérémie rentrèrent à l’institue. Ils passèrent dans le passage secret.
Tag : Vous ne trouvez pas sa bizarre que quelqu’un nous aient espionné durant la réunion ?
Jérémie : Sa devais être un rôdeur. Ce n’est pas important.
Gabriel : Jérémie de toute façon avec toi sa n’est jamais important. Enfaite sa n’est pas important car ce soir requin va mettre sa en ligne et demain toutes la ville seras au courant.
Quand ils rentrèrent dans leurs chambre, ils la trouvèrent toute déranger et la fenêtre ouverte les rideaux pendouillant. Le lendemain Jérémie se réveilla avant les autres et commença à chatouiller ses ami :
Jérémie(en criant) : DEBOUT LA DEDANT.
Tag (en regardant son réveil) : Mais il est que 7heures.
Jérémie : Il faut tout ranger sinon la Zèle va nous faire passer un savon.
Gabriel(en ouvrant son ordi) : Hé !!! Les gars !!!! Requin à mis en ligne la nouvelle et il y a plus de 500 commentaires. Attend-on à un appel.
Tag : Salut FD.
FD : Salut les garçon, vous avez sens doutes vu tout les commentaires et celui d’une personne inscrite appeler AX qui à mis « Je vais tous faire pour que le mondial tourne en cauchemar ».
Jérémie : De toutes façon sa doit être une blague.
Tag : Et si sa n’était pas une blague ?
FD : J’aimerais que vous essayer de trouver le fauteur de trouble et je vous envoie le règlement du mondial par fax. Au revoir.
Gabriel : Si sa se trouve, celui qui a mis le commentaire sa doit être celui qui à fouiller notre chambre.
Jérémie : Les gars ce n’est pas que je m’ennuie mais il est 7h30 et on devrait se préparé.
Tag, Gabriel et Jérémie prirent leur douche puis se dirigèrent vers le self. Tout à coup chrono se dirigea vers eux.
Chrono : Vous avez entendu FD il y a un petit malin qui veut gâcher le mondial.
Tag : On sait, il nous à mis au courant.
Puis les garçon mangèrent et commencèrent les cours.
Suite : Accusez à tort.
Voila l’épisode 2 je prépare le trois pour ce soir ou dans la semaine prochaine. Laissez des coms et je crois que la suite sera ce soir

3 Episode3 le Sam 18 Avr - 11:36

Mike Mizanin

Vous avez de la chance car voila la suite toute fraiche.
Voici la suite comme promis.
Episode : 3 Accusez à tort :
Pendant la récréation Tag, Gabriel et Jérémie voit Alex escalader le mur et passer par la fenêtre du bureau de la zelle. Les Garçon le suivirent et vit Alex renversé le bureau, déchirer les feuille et lancer l’ordinateur.
Gabriel : Alex qu’es ce que tu fais.
Pas de réponse et Alex sauta par la fenêtre et la directrice rentra dans le bureau. Comme Tag, Gabriel et Jérémie était resté elle à été surpris que se soit eu qui ai fait se bazar.
Mme Adélaïde(en criant) : Je n’en crois pas mes yeux, vous avez vu se que vous avez fait ? Vous allez maintenant exécuter mes deux ordres.
1. Ranger le bazar
2. Copier 1000fois je ne commets pas de méfait dans le bureau de
La directrice.
Tag, Gabriel et Jérémie (surpris) : Mais ce n’est pas nous c’est Alex.
Mme Adélaïde : En plus vous vous fichez de moi. Aller maintenant ranger et dans une heure si ce n’est pas fait gare à vous.
Pendant plus d’une heure Tag ranger le bureau, Gabriel réparer l’ordinateur et Jérémie recoller les feuilles. Comme c’était la fin des cours, ils rentrèrent dans leur chambre et commencèrent leur punition.
Gabriel : Ce n’est pas juste nous on a rien fait.
Jérémie : Ce Alex ne perds rien pour attendre.
Le lendemain comme c’était un jour férié, il n’y avait pas cours. Tag, Gabriel et Jérémie décidèrent de donner rendez-vous à Requin, Samira et Eloïse dans l’usine à sardine.
Enfaite les textes sont écrit par moi Antoinelecool et Alex The Big Boss
Laissez des comme et aujourd’hui il y aura peut être la suite.

4 EpIsOdE4 le Sam 18 Avr - 18:24

Mike Mizanin

Voila la suite.
Episode : 4 Le match amical :
Arriver à l’usine, Tag, Gabriel et Jérémie attendirent. Samira, Eloïse et Requin arrivèrent. Tag leurs expliqua que Alex avait saccagé le bureau de la Zelle et elle nous avait accusé à tort.
Requin : Je pense que c’est se Alex qui a déranger votre chambre et mis le commentaire de menace sur le forum. Enfaite demain vous allez faire un match amical contre nous pour vous détendre sa vous dis.
Tag : On a d’accord alors à demain.
Le soir, Gabriel consulta le forum et appela FD.
Gabriel : Demain les Requin et nous, allons faire un match amical.
Tag : Es ce que tu pourras venir ?
FD : Non désolé car j’ai le mondial à organiser.
Tag (déçu) : Ce n’est pas grave.
Le lendemain comme c’était un mercredi il n’y avait pas cours. Les bleu se levèrent et font leur toilette. Dans la douche, Jérémie s’amuser à éclaboussé les autres.
Jérémie : Prenez sa dans la tête.
Tag : Arrête Jérémie, on à un match aujourd’hui alors il faut se calmer.
Gabriel : Ouai dépêchez vous sinon on sera en retard.
Les bleus déjeunèrent et se dirigèrent vers la vieille usine à sardine. Quand ils arrivèrent, il y avait déjà une grande foule.
Les spectateurs : Aller les Bleu !!! Aller les Bleu !!!!!!!!!
Madame Vera : Les Bleu arrive.
Les spectateurs : Ouai Aller les Bleu !!!!!!!!
Laclasse : Tag pile ou fasse ?
Tag : Pile
Laclasse : C’est face, les Requin engage.
Dans le prochain épisode : Le match tourne au cauchemar.
Voila le prochaine épisode seras demain ou dans la semaine prochaine et lâcher plein de com.

5 Très joli le Sam 18 Avr - 22:20

Admin

député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue
C'est très joli comme invention et un petit conseil, si tu veux que le début de " ta saison 3 " soit publiée à la télévision, tu peux envoyer tes idées sur france3.fr ou le site de france televisions

Voir le profil de l'utilisateur http://fffr.forumactif.com

6 Remerciment le Dim 19 Avr - 9:51

Mike Mizanin

Je tient aremercier tous se qui on aimer mon histoire.
Et je vous le dit je ne suis pas pret d'arréter.

7 Episode5 le Dim 19 Avr - 10:40

Mike Mizanin

Episode : 5 Le match tourne au cauchemar :
Laclasse(en lançant le ballon en l’air) :C’est partis.
Requin : Coup de boule, Pousmous démarquez vous.
Requin fit une roulette à Tag et Dribla Jérémie. Il fit une passe à Coup de Boule qui passa Gabriel et fit une passe de la tête à Pousmous. Pousmous shoota et Eloïse fit un superbe plongeon et arrêta la balle.
Tag : Bravo Eloïse.
Eloïse renvoya la balle à Jérémie qui passa Coup de boule par un crochet et fit une talonnade à Tag qui shoota et Cartoon sauta mes la balle passa dans les but.
Spectateur : Ouai Aller les bleu !!!!!!!!!!!!!
Cartoon dégagea le ballon mes très vite Gabriel la récupéra et il shoota et la balle fit s’envola vers un coin sombre de l’usine. Requin arriva en premier devant la balle mais celle-ci était crevée.
Requin : Hé !!!!!!!Les gars !!!!!! La balle et crevé et on dirait que quelqu’un a donné plein de coup de clous dessus.
Tout à coup les lumières s’éteignirent et un inconnu lança des fumigènes. Très vite on entendit des cris et des pleures. Dès que les pompiers eu fini d’évacuez les personnes ils trouvèrent un papier et le donnèrent à Tag.
Papier : Si vous n’arrêter pas le foot de rue, il aura des ennuie AX.
Tag : C’est bizarre c’est marquer AX comme le commentaire.
Gabriel : Sa doit être Alex, il faut le dire à la Zelle.
Tag, Jérémie et Gabriel sortir prévenir Eloïse et Samira qu’ils rentré à l’institue. Arriver la bas ils se précipitèrent dans le bureau de la zelle.
Gabriel : Madame où était Alex ce matin ?
Mme Adélaïde : Il était avec moi car il avait eu 2heures de colles.
Tag : Alors ce n’est pas lui.
Mme Adélaïde : De quoi vous parlez ?
Tag : Rien D’intéressant.
Episode suivant : Une nouvelle équipe.
Voila je vous remercie pour les com.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]