Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blues du 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 blues du 29 le Ven 18 Juin - 12:54

salut tout le monde nous on est des brestois !!! dans le 29 nous venons de creer une equipe conposer de :
nicolas(13 ans) GOAL
aurelie (13 ans) defense/attaque
antoine (12 ans) attaque
sebastien(11 ans) attaque
françois (12 ans) defense/attaque

voila est notre equipe s'appelle les blues du 29 Cool

donc on est appatien de s'afronter contre d'autre equipe
a+ les fans de foot

2 Match le Ven 18 Juin - 19:36

Nous c'est les Léopards du 91.

Si tu veut un match c'est ta chance.
Tu me repond si tu est d'accord.

La date c'est comme tu veux,tu viens ou on viens ?

Pour dire nous on est à Montlhery dans l'essone,dans le 91.

Réponds vite !

3 blues du 29 le Ven 18 Juin - 19:53

salut nous on est toujours dacord pour les match mais (si je peut te tutoiyer) le 91 c'est assez loin de brest tu ne trouve pas ??? EN TOUS CAS NOUS NOUS NE POURON pas nous deplacer si loin que sa !! et pour les dates j'en parle a monn equipe et j'vou dit les date ( si vous pouver vous deplacer ) donc pour le match je ne dit ni oui ni non c'est a voir Smile a+

4 blues du 29 le Sam 19 Juin - 10:32

si vous vous avez des equipe a nous proposer nesiter pas !!! merci de nous recontacter pour deja j'arrrengeer pour le match !!!! a toute What a Face Arrow

5 Match le Sam 19 Juin - 14:33

Nous on peut venir c'est pas un probleme .
Smile

6 blues du 29 le Dim 20 Juin - 19:42

ok dacord mais vous etes sur que c'est pas un peu loin de chez vous vous viendriez comment chez nous et comment vous ferai le retours ??? et vous meterai au moin 5 h a venir jusque ici 10h de route pour faire un simple match de 1h environs ??? c'est vous qui decider mais nous on veu juste faire un match pour sa on s'occupe que du match a vous de decider j'en parle a mon equipe et j'vous dit ( reponder d'abord a mes questions)

a+ les leopard du 91 cheers geek

7 Le match est mort le Mer 23 Juin - 12:35

Pour le match c'est mort,dsl,car mes parents partent pas là-bas.En plus j'ai vue que vou;s avez deja un match avec une equipe qui habitent juste a coté de vous je me trompe pas,non ? Bon a plus. Crying or Very sad

8 ok le Mer 23 Juin - 13:11

de toute façon on s'en douter que vous ne viendriez pas car le 91 et le 29 c'est pasq a coter et puis pour le mach non nous ne somme pas sur car il habite a nantes et puis nante c'est quand même assez loin Suspect

9 Bonjour les blues le Ven 18 Juil - 0:04

Bonjour les blues nous sommes les Unnamed et nous recherchons des matchs nous habitons dans 44 avez vous des possibilités ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]