Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(saison 3) Episode 6: Tom l'incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Episode 6: Tom l'incroyable

Tag: Il reste seulement 8 équipes en compétition
Gabriel: demain il en restera que 4
Jeremie: La compétition va étre rude mais c'est nous qui allons gagné

Le lendemain
Tag: on a gagné 3 a 0
Requin: Bravo les bleu félicitation vous éte en demi-final. Voyons voir sur internet les resultats des autres équipes
Un écran avec FD s'ouvre
FD: Voici les resultats des match de ce quart de final:
Les bleu ont gagné 3 a 0, les benenos du bresil 3 a 1, les ours blanc 1 a 0 et le match le plus impressionant les saisai on perdu contre les tauraux ailés 2 a 0

les bleu: Quoi!!!!!!! Les Saisai ont perdu 2 a 0 j'y croi pas en match d'entrainement ils nous avait battu 2 a 1 et ils ont gagné la final du tournoi de leur pays par 5 a 0
Un écran s'ouvre avec la capitaine des saisai
Capitaine des saisai: Les bleu, c'est incroyable ce qui nous arrive je n'y croi pas. On a dominé tout le match on a fait des belles actions, tiré aux but 10 ou 20 fois, rien a faire leur gardien Tom est imbattable. On a pas marquer le moindre but. Les Tauraux ailés sont vraiment fort bien plus que les diables noirs. Cette fois si vous avez trouvé plus fort que vous et je suis desolé de vous l'annoncé mais les Tauraux ailés vont gagner. on ne peut pas lutter contre une équipe si on ne peut pas marquer c'est la defaite assuré

Gabriel: Elle était hyper forte je n'y croi pas moi non plus
Samira: Si elle le dit c'est qu'elle a raison
Eloise: Alors c'est fini pour nous le mondial?
Jeremie: Pff vous raconter n'importe quoi on va les battre ne vous inquieter pas
Tag: Jeremie a raison, on est les champion et on va défendre notre titre jusqu'au bout. Réagisser, mais pour le moment faut nous concentré sur notre prochain match contre les ours blanc
Gabriel: Les tauraux ailés vont affronté les Benenos du Bresil
Jeremie: Il sont super fort les benenos. Les tauraux ailés vont perdre
Samira: Pas si sur, ils me font de plus en plus peur
Eloise: a moi aussi

Terrain d'entrainement des Tauraux ailés
Max, jessy, marco et kevin tire en meme temps dans les but
Tom saute a gauche repousse du poing la deuxieme balle avec le pied, la troisieme il la repousse avec la tete sur le potau exterieur et il saute pour capter le quatrieme ballon
Max: genial
Jessy: il peut arreter 4 ballon en meme temps
Marco: sur le terrain il n'y en aura qu'un
Kevin: Notre gardien est le meilleur on ne prendra pas le moindre but
Tom: Vous pouvez compter sur moi, le regne des bleu c'est fini, la victoire est a nous, je suis invincible!!!!!!!!!!
fin de l'pisode 6

Tres bien mais c'est presque la finale tu compte faire combien d'épisode?

oui ^^ je compte en faire 10 environ
La final sera bien détaillé en plusieurs épisode pour avoir + de suspence
Merci de ton soutien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]