Fédération française de foot de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération française de foot de rue

Bienvenue sur le site officiel de la fédération française de foot de rue. Vous pouvez découvrir le foot de rue, vous documenter et entrer dans le milieu du foot de rue.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mondial 2009

+3
F2Rthibo
"JTK"
Mike Mizanin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mondial 2009 Empty Mondial 2009 Jeu 16 Avr - 12:51

Mike Mizanin

Mike Mizanin
député du foot de rue écologique
député du foot de rue écologique

Admin le président de la fédéraion foot de rue et moi allons créer un mondial 2009 mais on doit en rediscuter

http://ecolofootintheworld.do-goo.net/

2Mondial 2009 Empty Re: Mondial 2009 Jeu 16 Avr - 20:21

"JTK"

Mondial 2009 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Si le mondiale 2009 se fait y-aura t-il des matchs dans chaques département pour départager les participants et les 2 premiers gagnants de chaques départements sont qualifiés pour le mondiale se serai bien Question Very Happy parce que je pense que le niveau augmenterai si se sont les gagnants qui paricipe au mondiale lol

3Mondial 2009 Empty probleme les mecs Ven 17 Avr - 16:16

F2Rthibo

F2Rthibo

alors c bien tout ça mais faudrait pas vous faire des images parce que je peu vous dir que c pa si facile d'organiser un tournoi:appeler les joueurs,confirmation,organisation avec l'équipe adverse déplacement et tout ça
et en plus c pas pour dire mais on est que 4 sur ce forum alors pour faire un mondial je pense qu'il faudrait d'abord remettre un message sur le forum f2r concernant l'inscription des autres sur le forum pour dire que i faut s'inscrire sur ce forum

thibo des condors ovillois Basketball lol!

4Mondial 2009 Empty Re: Mondial 2009 Sam 25 Avr - 20:39

Davidinho95



Faut pas croire que si ta envie de faire un mondial, t'en fais un direct, il faudrait une association pour l'hebergement, la nourriture, le deplacement etc... et comment vous faites pour contacter des équipes qui habite à l'autre bout du monde ? Déjà je vous conseille d'essayer une coupe de france apres vous vous concentrerez sur le mondial

5Mondial 2009 Empty Re: Mondial 2009 Sam 25 Avr - 20:52

"JTK"

Mondial 2009 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Salut, je suis le député de l'organisation des rencontres, je pensait, pour trouvé et contacté les équipes dans le monde, trouvé des sites de chaines d'autres pays et ensuite de trouvé un forum de foot de rue et le tour est joué mais j'aurais sans doute besoin d'aide lol.

6Mondial 2009 Empty tkt Dim 26 Avr - 10:36

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

Des qualifications par région auront lieu mais le problème c'est que nous ne connaissons pas la ville qui accueillera le mondial. Pour cele je vous conseille de vous rendre dans la rubrique organisation du mondial et de lire les normes pour qu'une ville accueille le mondial.

https://fffr.forumactif.com

7Mondial 2009 Empty faites des propositions Dim 26 Avr - 10:38

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

Faites des propositions de ville accueillant le mondial si celle-ci remplit les normes. Nous choisirons quelle sera la ville mais proposez-nous des noms de villes

https://fffr.forumactif.com

8Mondial 2009 Empty Proposition Dim 26 Avr - 13:09

dieuze


président national du foot de rue français
président national du foot de rue français

Dieuze (57) pourai être cette ville composé de 3 terrains de foot de rue d'un gymnase a coté et de 2 stades de foot herbe pour les ébergements je m'en ocuuperais le moins cher possible

9Mondial 2009 Empty La ville Dim 26 Avr - 14:16

"JTK"

Mondial 2009 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Moi, je pensai à la ville de Lorient,il a Trois ou quatre parc et la plage pas loin peuvent servir serir de terrain mais pour l'hebergement je ne sais pas et je ne pourrait pas m'en occuper.

10Mondial 2009 Empty Re: Mondial 2009 Lun 27 Avr - 15:55

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

il nous faut des contacts dans une ville c'est à dire qu'il faut 1 ou 2 équipes dans la ville organisatrice.

https://fffr.forumactif.com

11Mondial 2009 Empty Ok... Mar 28 Avr - 10:09

"JTK"

Mondial 2009 4-16
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue
président du conseil des députés, député des rencontres et tournois de foot de rue

Ok bah pour Lorient, laisser tomber j'en connais pas et puis sinon ce serait mieux si la ville qui accueille soit au centre de la France comme ça les équipes auront pratiquement le même trajet à faire ... Non?

12Mondial 2009 Empty Re: Mondial 2009 Ven 1 Mai - 19:02

Admin


député de la communication dans le foot de rue
député de la communication dans le foot de rue

t'as raison c'est mieux, c'est un peu excentré lorient

https://fffr.forumactif.com

13Mondial 2009 Empty Re: Mondial 2009 Lun 4 Mai - 17:04

MastersStreetSoccer

MastersStreetSoccer

Notre ville, Lavernose, pourrait faire une très bonne ville d'accueil. 8 terrains de foot de rue, tous un peu éloignés, un gymnase, 2 terrains de foot en herbe. Nous pouvons organiser le tournoi de Lavernose qui regroupera 6 équipes de Lavernose pour savoir laquelle participera aux qualifications départementales, puis peut-être au mondial. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum